Cérémonie Chamanique de Tradition Mongole

Parce qu’ils ont marché avant nous la Marche Terrestre et qu’ils ont tiré des leçons de celle-ci, les Ancêtres  accompagnent et enseignent ceux qui sont prêts à les entendre!

Initiée par Grand-Mère Enktuya, au Lac Kovskol, en Mongolie et enseignée depuis, chaque jour par mes Ongods,

J’ai à coeur aujourd’hui de porter cette tradition en Terre Celte, car je crois en la puissance de l’Amour de mes Ancêtres, en leur médecine, en leur intention sincère de guérison pour toute personne qu’ils rencontreront. Et j’accepte alors de me mettre pleinement au service, le temps d’une cérémonie.

 

LES CHAMANS RELAYEURS

Le Mot « Chaman » vient du Mongol , il désigne tout autant le Comédien que le Relayeur, celui qui le temps d’une Représentation ou d’une Cérémonie endosse le Costume , la Voix, la Vibration d’un autre.

Dans le cadre d’une Cérémonie Chamanique de tradition Mongole, Le Costume est notre Armure, le Tambour notre Cheval, et le Masque nous plonge dans l’obscurité pour permettre à la Vision de l’Autre d’apparaître.

Par la transe provoquée par la vibration du tambour, s’opère alors un voyage dans d’autres contrées, d’autres plans de conscience.

Le Chaman est un voyageur entre les mondes, entre les différents plans de conscience.
Il communique avec tout le vivant, avec le visible et l’invisible.
Il sait lire les mémoires dans la matière, dans l’ADN des corps physiques et énergétiques, comme le fait l’archéologue qui étudie les couches terrestres, il peut remonter le temps et retrouver la mémoire des lignées, et retrouver les blessures enfouies dans la psyché.
Il fait appel aux esprits des 4 règnes (minéral-animal-végétal-humain)
et aux forces de la nature (eau-air-feu-terre) pour soigner.

LES ONGODS

Une fois les portes de la Conscience ouvertes, le Chaman Relayeur est accompagné, enseigné par d’autres Ames, détachées du plan terrestre, ce sont les Ongods, ils proviennent de sa lignée, ils sont ses ancêtres.
Le Chaman se met en espace d’accueil et incorpore l’Esprit, la vibration de l’Ongod, il met son corps et son esprit au service, pour recevoir sa sagesse, sa vision, sa médecine.

 

 

 

 

 

LE TUSHEE

Il est l’aide du chaman, son écuyer, il lui prépare sa tenue, son tambour, lui donne à boire et à manger , à fumer si besoin, il est indispensable au bon déroulement de la cérémonie.

 

 

 

 

LE TAMBOUR

est le véhicule du Chaman, son cheval, de par ses vibrations, il ouvre les portes, il déverrouille les serrures pour accéder aux différents plans de conscience, aux mémoires, il fait vibrer la matière, les cellules afin de créer de l’espace, il secoue l’eau qui libère l’information.
Il est son compagnon et son outil de guérison.
Il appelle les esprits et les Ongods.

 

 

 

 

Modalités/Dates/ Inscriptions

Adresse

Le Jardin Saint-Germain

Kerourien, 29710

Plogastel Saint-Germain

Contact